• Une fête d'école aux couleurs de Noël

    Un spectacle enchanteur

    mercredi 15.12.2010, 14:00

    Les scènes avec les clowns ont amusé la galerie. Les scènes avec les clowns ont amusé la galerie.

    La centaine d'élèves de l'école Antoine de Saint-Exupéry a eu le plaisir de participer à la grande fête de Noël de l'école mardi 7 décembre 2010 à la salle des fêtes.

    Après des jours et des jours de travail, les enfants étaient fin prêts. Ce fut donc un grand spectacle qui s'est déroulé sous les yeux ébahis des enfants mais aussi des parents, venus en masse pour encourager les chérubins.

    Un spectacle en deux temps
    Cette fête, en deux parties, était axée, dans un premier temps, sur le vaste univers du cirque. Animée par des clowns professionnels, les élèves ont présenté différents numéros de magiciens ou encore d'acrobates. Des apprentis sorciers ont fait apparaître une colombe. La deuxième partie était plus tournée vers la chanson puisque les élèves ont proposé au public un répertoire de chants appris en classe. Le spectacle a présenté deux parties différentes mais cela n'a pas empêché petits et grands de s'amuser et de se laisser emporter par la magie de Noël.

    L'Indicateur

    L'Indicateur, édition du mercredi 15 décembre 2010


    4 commentaires
  • Les élèves de l'école Antoine de Saint-Exupéry d'Haverskerque ont présenté un spectacle

    samedi 11.12.2010, 05:10  - La Voix du Nord

     Des clowns professionnels s'étaient déplacés, mardi soir, pour animer le spectacle. Des clowns professionnels s'étaient déplacés, mardi soir, pour animer le spectacle.

    | HAVERSKERQUE |

    La centaine d'élèves de l'école Antoine de Saint-Exupéry a présenté, mardi soir, à la salle des fêtes, un spectacle.

    Au cours de la première partie, animée par des clowns professionnels, les enfants ont présenté de petites scènes et des numéros d'équilibristes, d'acrobates et de magiciens. En deuxième partie, ils ont proposé un programme de chants qu'ils avaient appris avec M. Titeca, intervenant en musique.

    Les élèves, mais aussi les membres de l'assistance, ont participé à une tombola bien dotée.

    La Voix du Nord, édition du samedi 11 décembre 2010


    11 commentaires


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique